top of page
Image de sergey raikin

Solutions sur mesure
d'interconnexion
et de services in-house

Il n'y a pas de résilience pour les clients sans résilience des infrastructures des communications

Solutions pour les centres
de données, ou de calculs

Des solutions sur mesure, qui répondent aux besoins de résilience de l'industrie du Hosting, du Housing ou du HPC.

avec l'opportunité de renforcer votre catalogue de services

One Stop Shopping Datacenter services

Intégrer les solutions OOBeWAN en marque blanche à votre catalogue des services de datacenter. Vous pouvez proposer de l'OOB, une source de temps PTP ou encore un bastion en standard. Livré directement dans les racks de vos clients afin de les accueillir en "all Inclusive" et "One Stop Shopping"

Tiers management

Certaines de vos infrastructures critiques doivent être supervisées ou managées par des tiers. Nous pouvons connecter leur NOC, leur SOC, ou leur centre d'expertise à votre plan de management, bien séparé de la production.

Vous pourrez "téléporter" les experts sans exposer inutilement votre SI.

OOB pour services critiques

Vous devez raccrocher votre campus aux noeuds de collecte existant. Si vous avez déployé un réseau OTN, nous pouvons constituer la solution OOB  sur mesure qui vous permettra de l'exploiter ou de la faire exploiter à l'état de l'art. Au bénéfice de la disponibilité des vos infrastructures et connexions pour vos clients les plus exigeants.

Cloisonnement

Vous avez besoin de séparer vos réseaux industriels de vos réseaux bureautiques.

Vous voulez mieux gérer les limites de responsabilités.

Nos solutions sont nativement cloisonables en fonction de vos besoins.

PTP, quels enjeux ?

La directive européenne NIS 2 est validée

Déjà, avec NIS 1 en 2016, l'Europe avait obligé les Opérateurs de Services Essentiels à mettre en oeuvre des sources de temps fiables et précises.

En décembre 2022, l'Europe a validé NIS 2 qui porte le besoin de précision des sources de temps à la microseconde à de nouveaux acteurs dont vous faites peut être désormais partie.

Ainsi, la cible a été élargie des seuls acteurs de l’énergie, du transport, de la finance et de l’eau aux administrations publiques, aux fournisseurs de services numériques ou encore à l’industrie chimique.
En particulier, l
a détection d’activités frauduleuses en temps réel et l’enregistrement complet des sessions ainsi que la traçabilité des logs sont mis en avant.

Image de Taylor Vick

Se préparer pour NIS 2

bottom of page